Filtre Carbone Racing CRF BMC 605/08 - Lamborghini Gallardo LP 560-4C FL II -

591,67 € TTC

605/08

Nouveau produit

Les filtres à air BMC pour votre Lamborghini Gallardo LP 560-4C FL II se montent en lieu et place des filtres d'origine dans la boîte à air et sont livrés huilés donc prêt à l'emploi.

Plus de détails

Fiche technique

MarqueLamborghini
ModèleGallardo
Sous-modèleLP 560-4C FL II
Référence605/08
Puissance560

En savoir plus

Le Filtre Carbone Racing est la dernière innovation technique BMC en matière de filtration haute performance pour la route et la piste. Il s’agit d’une structure 100% Carbone dans laquelle vient se placer un élément filtre coton. Le filtre conserve sa fonction première, à savoir protéger le moteur de toute entrée de poussière ou particule, qui pourrait altérer les performances et ou le fonctionnement du moteur. L’air est un élément essentiel à la combustion. Une quantité plus importante d’air va permettre d’optimiser le mélange Air/Essence et ainsi d’avoir une explosion plus « détonante » et donc plus de puissance. La technologie Coton multi couches maitrisée par BMC offre un différentiel de pression très faible (la pression devant le filtre et derrière le filtre est très proche) tout en protégeant efficacement le moteur, ce qui procure un gain réel de couple et de puissance. Les filtres des kits Carbone CRF peuvent être, au même titre que tous les filtres coton BMC, nettoyés et réutilisés. Il suffit pour cela d’utiliser les kits d’entretien BMC.
Le Filtre Carbone Racing CRF BMC 605/08 - Lamborghini Gallardo LP 560-4C FL II - se monte en lieu et place du filtre d'origine dans la boîte à air et est livré huilé donc prêt à l'emploi.