Recherche par
Center Muffler Bypass MBRP S7607BLK Porsche 911
3'' Cat Back, Dual Split Rear, Race Version, 4.5'' tips, BLK Coated MBRP...
3'' Cat Back, Dual Split Rear, Race Version, 4.5'' tips Aluminized Steel...
3'' Cat Back, Dual Split Rear, Race Version, 4.5'' tips, T409 MBRP...
3'' Cat Back, Dual Split Rear, Street Version, 4.5'' tips, Black Coated...
3'' Cat Back, Dual Split Rear, Street Version, 4.5'' tips Aluminized...
3'' Cat Back, with Quad 4'' Dual Wall Tips, Race Version, T409 MBRP...
Black-Coated Aluminized Steel 2.5'' Axle Back Kit MBRP S7276BLK Ford...
La plaquette RST de chez Pagid est un composé idéal pour une utilisation Rallye ou Sprint. Elle permet de maintenir une pédale stable même à haute température tout en permettant un freinage direct. Déclinable en plusieurs versions RST 1,2, 3 ou 4 vous pourrez adapter l'agressivité de la plaquette en fonction de la piste...
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 3 Coupé (E92 ) M3 GT4 race version - Mois/Années : 1.09- - ARLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Z4 (E89) GT 3 race car - Mois/Années : 1.13- - ARLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Chevrolet Callaway Z06 R GT3 - Mois/Années : 1.13- - ARLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 3 (E36) M3 Coupé / Cabrio, 3.0 286cv - Mois/Années : 9.92- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 3 (E36) M3 Coupé / Cabrio, 3.2 321cv - Mois/Années : 9.95- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 3 (E46) Compact / Coupé / Touring 330I, 330 XI 330D, 330XD - Mois/Années : 10.99- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 3 (E46) M3 3.2 - Mois/Années : 1.00- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 3 (E46) M3 CSL - Mois/Années : 6.03- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 5 (E34) 518I, 520i, 524 TD, 525TDS - Mois/Années : 2.88-8.95 - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 5 (E34) 525I, 530I 6cyl, 530I 8cyl, 535I - Mois/Années : 2.88-8.95 - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 5 (E34) 525IX - Mois/Années : 2.88-8.95 - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Bmw Série 5 (E34) 540I 8cyl - Mois/Années : 10.92-8.95 - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.