Recherche par
La société INOXCAR est née en 1995. Elle évolue au fil des années, devenant connue sur la frontière italienne. Depuis près de 25 ans, Inoxcar utilise, pour ses échappements, des matériaux haut de gamme comme l’inox 304, permettant ainsi de se distinguer des autres produits du marché.
Décata pour Renault Mégane III RS 2.0L Turbo 250cv à partir de 2010 et Mégane III RS Trophy 265cv à partir de 2011.
Intermédiaire-tube pour Renault Mégane III RS 2.0L Turbo 250cv à partir de 2010 et Mégane III RS Trophy 265cv à partir de 2011.
Tube intermédiaire avec silencieux pour Renault Mégane III RS 2.0L Turbo 250cv à partir de 2010 et Mégane III RS Trophy 265cv à partir de 2011.
Silencieux arrière central pour Renault Mégane III RS 2.0L Turbo 250cv à partir de 2010 et Mégane III RS Trophy 265cv à partir de 2011.
Décata + Catback sans résonateur pour Renault Mégane III RS 2.0L Turbo 250cv à partir de 2010 et Mégane III RS Trophy 265cv à partir de 2011.
Silencieux arrière duplex avec sorties ovales 120 x 80 mm pour Mercedes Classe M ML270 CDI 163 cv Type W163 à partir de 1999
Silencieux d'échappement arrière duplex en Inox pour Mini Countryman John Cooper S 1.6L Turbo 218cv à partir de 2013.
Intermédiaire inox avec résonateur / pare-flamme pour Suzuki Swift Sport 1.6 VVT 125cv.
Echappement / Silencieux arrière inox avec sorties 80mm Racing pour Suzuki Swift Sport 1.6 VVT 125cv.
Intermédiaire inox sans résonateur / pare-flamme pour Suzuki Swift Sport 1.6 VVT 125cv.
Intermédiaire sans résonateur / pare-flamme en Inox pour Toyota GT86.
Décatalyseur / Down-pipe / Suppression catalyseur inox Inoxcar pour Opel Adam S 1.4L Turbo 150cv (2015 - ...).