Recherche par
La société INOXCAR est née en 1995. Elle évolue au fil des années, devenant connue sur la frontière italienne. Depuis près de 25 ans, Inoxcar utilise, pour ses échappements, des matériaux haut de gamme comme l’inox 304, permettant ainsi de se distinguer des autres produits du marché.
Intermédiaire-tube inox pour Fiat Grande Punto Evo Abarth 1,4L Turbo MultiAir 165cv à partir de 2010.
Intermédiaire avec pare-flamme inox pour Fiat Grande Punto Evo Abarth 1,4L Turbo MultiAir 165cv à partir de 2010.
Silencieux arrière tube avec sortie inox diamètre 2x80mm pour Fiat Grande Punto Evo Abarth 1,4L Turbo MultiAir 165cv à partir de 2010.
Silencieux arrière avec sortie ovale inox diamètre 120x80mm pour Fiat Grande Punto Evo Abarth 1,4L Turbo MultiAir 165cv à partir de 2010.
Silencieux arrière avec sortie inox diamètre 2x80mm pour Fiat Grande Punto Evo Abarth 1,4L Turbo MultiAir 165cv à partir de 2010.
Downpipe inox pour Ford Focus MK2 RS 2.5L Turbo 305cv à partir de 2009.
Cata Sport métallique pour Ford Focus MK2 RS 2.5L Turbo 305 cv à partir de 2009.
Intermédiaire-tube pour Ford Focus MK2 RS 2.5L Turbo 305 cv à partir de 2009.
Intermédiaire avec silencieux pour Ford Focus MK2 RS 2.5L Turbo 305 cv à partir de 2009.
Silencieux inox avec sorties Racing 102mm pour Ford Focus MK2 RS 2.5L Turbo 305 cv à partir de 2009.
Catback avec inter-tube inox pour Ford Focus MK2 RS 2.5L Turbo 305 cv à partir de 2009.
Tube de passage pour Renault Mégane III RS 2.0L Turbo 250cv à partir de 2010 et Mégane III RS Trophy 265cv à partir de 2011.