Recherche par
Plaquettes de freins Arrière Endless Super Street S-Sports pour BBK...
Plaquettes de freins Arrière Endless Super Street S-Sports pour TOYOTA...
Plaquettes de freins Avant Endless Super Street S-Sports pour TOYOTA...
Plaquettes de freins Arrière Endless Super Street S-Sports pour TOYOTA...
Plaquettes de freins Avant Endless Super Street S-Sports pour TOYOTA...
Plaquettes de freins Arrière Endless Super Street S-Sports pour TOYOTA...
Plaquettes de freins Avant Endless Super Street S-Sports pour TOYOTA MRS...
Plaquettes de freins Arrière Endless Super Street S-Sports pour TOYOTA...
La plaquette RST de chez Pagid est un composé idéal pour une utilisation Rallye ou Sprint. Elle permet de maintenir une pédale stable même à haute température tout en permettant un freinage direct. Déclinable en plusieurs versions RST 1,2, 3 ou 4 vous pourrez adapter l'agressivité de la plaquette en fonction de la piste...
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Dodge Viper SRT-TA - Mois/Années : 1.14- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Dodge Viper SRT-TA - Mois/Années : 1.14- - ARLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Ford GT - Mois/Années : 1.04-12.06 - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Ford GT - Mois/Années : 1.04-12.06 - ARLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Ford Mustang Shelby GT500 - Mois/Années : 1.07- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Ford Mustang Boss 302 - Mois/Années : 1.12- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Mitsubishi Lancer 2.0 Turbo EVO 5, EVO 6, EVO7 asphalte - Mois/Années : 1.99- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Mitsubishi Lancer 2.0 Turbo EVO 8 - Mois/Années : 03- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Mitsubishi Lancer 2.0 Turbo EVO 9 / EVO 10 - Mois/Années : 1.05- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Renault Megane III (Z) inclus break et coupé X95 RS - Mois/Années : 1.09- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Seat Alhambra III (710) 1.4Tsi, 2.0Tdi, 2.0Tsi inclus 4x4 - Mois/Années : 6.10- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.
Plaquettes Pagid RST1 Rouge pour votre Skoda Octavia (5E3) 2.0Tsi RS 220cv - Mois/Années : 9.12- - AVLa plaquette Pagid RST1 a un très haut coefficient de friction et une haute résistance au fading. Elle est idéale pour les voitures ayant beaucoup d'appui et un grip élevé.