Recherche par
La société INOXCAR est née en 1995. Elle évolue au fil des années, devenant connue sur la frontière italienne. Depuis près de 25 ans, Inoxcar utilise, pour ses échappements, des matériaux haut de gamme comme l’inox 304, permettant ainsi de se distinguer des autres produits du marché.
Silencieux 2X90 droite+gauche + Valve à commande électrique Inoxcar VALV.124.01 ABARTH 124 1.4T MultiAir (170cv) Spider 2016-
Suppression / remplacement catalyseur (Turbo Garrett) Inoxcar AF500.01 ABARTH 500 1.4 T-JET (135CV-160CV) 2008-
Catalyseur métallique (Turbo Garrett) Inoxcar AF500.01CAT ABARTH 500 1.4 T-JET (135CV-160CV) 2008-
Suppression / remplacement catalyseur (Turbina IHI) Inoxcar AF695.01 ABARTH 695 TRIBUTO FERRARI (180CV) Ø 48 2009-
Catalyseur métallique (Turbo IHI) Inoxcar AF695.01CAT ABARTH 695 TRIBUTO FERRARI (180CV) Ø 48 2009-
2 Silencieux 1X102 droite+gauche Inoxcar FICQ.16.102 ABARTH 695 TRIBUTO FERRARI (180CV) Ø 48 2009-
Suppression / remplacement catalyseur (Turbina Garrett) Inoxcar AF595.01 ABARTH 595 1.4 TURBO T-JET (160CV) 2012-
Catalyseur métallique (Turbo Garrett) Inoxcar AF595.01CAT ABARTH 595 1.4 TURBO T-JET (160CV) 2012-
2 Silencieux 1X102 droite+gauche Inoxcar FICQ.17.102 ABARTH 595 1.4 TURBO T-JET (160CV) 2012-
Silencieux 2X80 X-RACE BLACK EDITION Inoxcar FIPN.19.XR80 BLACK ABARTH GRANDE PUNTO 1.4 T-JET (155CV) Ø 55 2007-
Intermédiaire sans résonateur +Silencieux 2X76 Racing (Ø 60) Inoxcar CATBACK.43 ABARTH GRANDE PUNTO 1.4 T-JET (155CV) Ø 55 2007-
Silencieux 2X80 X-RACE BLACK EDITION Inoxcar FIPN.29.XR80 BLACK ABARTH GRANDE PUNTO 1.4 T-JET (155CV) Ø 60 2007-